Main Menu

Sécurité des vols et pandémie : Brussels Airlines signe la charte européenne


Brussels Airlines accorde une réduction pour toute …
En raison de la pandémie de corona, Brussels Airlines a suspendu ses vols du 21 mars au 19 avril. Les clients qui avaient acheté un billet pour un vol annulé peuvent décider de l’utilisation de ce billet jusqu’au 31 août. Ils peuvent demander un remboursement, mais Brussels Airlines invite les clients à faire usage de la possibilité de reporter leur voyage gratuitement à une autre date …


Brussels Airlines annonce la reprise d’une partie de ses …
Brussels Airlines va supprimer jusqu’à environ 1.000 emplois, a annoncé mardi la compagnie aérienne à l’issue d’un conseil d’entreprise extraordinaire. Un quart du personnel de l’entreprise, qui emploie un peu plus de 4.000 personnes, est donc touché par cette annonce. Elle va également réduire sa flotte de 30 %, en se …


RCA/Covid-19: les vols commerciaux de nouveau autorisés à …
Dorénavant, ces vols sont autorisés de se poser sur le sol centrafricain mais à fréquence réduite. La décision est rendue publique ce vendredi 10 juillet 2020, dans un arrêté interministériel. La République Centrafricaine se désenclave progressivement après les premières mesures prises pour limiter la progression de la pandémie de Covid-19. L’Aéroport international Bangui-Mpoko …


Départs en vacances: Julien Sturbois (Nostalgie) choqué …
Plusieurs voyageurs ont reçu un message de la part de Brussels Airlines les prévenant que leur vol était overbooké ce lundi. La compagnie aérienne a donc proposé aux voyageurs par message de


Brussels Airlines desservira 59 destinations dans 33 pays …
Brussels Airlines annoncera au début juin le calendrier de son déploiement au-delà de la période d’été. D’ici la fin de l’année, l’entreprise espère pouvoir offrir 50% du programme de vols prévu avant que la crise du coronavirus ne débute. Lire aussi Berlin veut sauver Lufthansa, la maison-mère de Brussels Airlines. La reprise des vols se profile après douze semaines sans …


Ryanair va reprendre 40% de ses vols en juillet et met en …
précédent Craintes de licenciements chez Brussels Airlines; Ryanair va reprendre 40% de ses vols en juillet et met en place des mesures sanitaires . Il faudra que les gouvernements aient levé les restrictions sur les vols. Mis en ligne le 12/05/2020 à 08:42. Par AFP . L a compagnie aérienne Ryanair annonce mardi la reprise de 40% de ses vols à partir de juillet et la mise en place de


Brussels Airlines supprime 8 destinations jusqu’à mars …
Brussels Airlines supprime 8 destinations jusqu’à mars 2021 En raison de la pandémie de coronavirus, le secteur du transport aérien dans le monde traverse une crise sans précédent. Brussels Airlines a annoncé une nouvelle mesure.


Icelandair : les PNC ne seront plus licenciés – Indemniflight
La compagnie aérienne Icelandair ne licenciera plus l’ensemble des PNC à savoir les hôtesses de l’air et stewards. Ce licenciement n’aura plus lieu car les négociations ont été reprises et signées le 19 juillet dernier. La direction et l’Association islandaise du personnel de cabine (FFI) ont finalement signé une convention collective.


Choisissez votre siège préféré à l’avance | Brussels Airlines
Si votre vol est annulé par Brussels Airlines, nous vous rembourserons intégralement. Si par contre vous annulez vous-même votre billet et l’option que vous avez choisie n’est plus disponible, le siège ne sera pas remboursé. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.


Equipements pour bébés et enfants | Brussels Airlines
Les dispositifs de retenue pour enfants (DRE) suivants sont acceptés à bord des vols Brussels Airlines : Les DRE approuvés pour un usage en avion par l’autorité compétente sur la base d’une norme technique et marqués en conséquence ;
car diagnostic






Comments are Closed