Main Menu

Nadal fait une proposition à une Swiatek comblée


Vidéos, ATP – WTA > Nadal fait une proposition à une
Nadal fait une proposition à une Swiatek comblée Zverev : « Pour que j’abandonne, il faudrait que j’ai une jambe cassée » Khachanov pète une durite contre un arbitrage plus que limite Nadal


Roland-Garros : Nadal en maître, la surprise Swiatek
à voir aussi Roland-Garros : Rafael Nadal remporte son 20e Grand Chelem en atomisant Novak Djokovic en finale. Swiatek tonique. Une sensation, un véritable vent de fraîcheur. Dans un tennis


Roland-Garros : Nadal en maître, la surprise Swiatek
Rafael Nadal vainqueur du tournoi masculin, c’est bien la seule chose “normale” qui s’est produite durant cette quinzaine à Roland-Garros. Pour le reste, l’histoire retiendra que c’est une quasi …


Roland-Garros : la partition de Nadal approche l’harmonie …
Roland-Garros : Iga Swiatek couronnée, comme une promesse La Polonaise de 19 ans inscrit pour la première fois son pays au palmarès d’un Grand Chelem en s’imposant en deux sets (6-4, 6-1) face …


Roland-Garros : Iga Swiatek couronnée, comme une promesse …
La Polonaise de 19 ans inscrit pour la première fois son pays au palmarès d’un Grand Chelem en s’imposant en deux sets (6-4, 6-1) face à une Sofia Kenin diminuée.


Tennis. Iga Swiatek, de la terre battue à la une | L’Humanité
Iga Swiatek, de la terre battue à la une. Lundi 12 Octobre 2020. Éric Serres . En expédiant l’Américaine Sofia Kenin (6-4, 6-1) en finale de Roland-Garros, la Polonaise de 19 ans devient la …


Roland-Garros : une finale imprévisible entre Sofia Kenin …
Roland-Garros : une finale imprévisible entre Sofia Kenin et Iga Swiatek La finale femmes de Roland-Garros oppose, samedi 10 octobre, l’Américaine Sofia Kenin à la Polonaise Iga Swiatek. FRANCE 2


Roland-Garros: retrouvailles Nadal-Djokovic pour une
Une finale pour l’histoire: le numéro un mondial Novak Djokovic a rejoint Rafael Nadal, déjà sacré 12 fois à Paris, en finale de Roland-Garros en venant à bout du jeune Grec Stefanos …


Mats Wilander : “Nous avons vu la grandeur de Rafael Nadal
Après sa défaite à Rome, Nadal savait ce qu’il devait faire face à Schwartzman, en adoptant une approche agressive et en gardant les points de son coté. Rafa s’est forgé un avantage de 6-3, 6-3, 4-2 avant que le finaliste romain ne rebondisse pour le faire courir. Schwartzman a repoussé le break à deux reprises, a égalisé le score à 5-5 et a eu trois occasions de break dans le …


Rafael Nadal devance Roger Federer dans un record exclusif …
Dans une autre performance puissante, Rafa a remporté une victoire de 6-3, 6-3, 7-6, même s’il a perdu un peu du terrain dans la deuxième partie du troisième set, avant de corriger cela dans le tie break pour accéder à sa 13e finale de Roland Garros et voler un record massif à Roger Federer.
diagnostic scanner






Comments are Closed