Main Menu

L’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival Etonnants voyageurs, est mort


L’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival Etonnants
Fondateur du festival Etonnants voyageurs, il a promu une « littérature-monde ». L’écrivain Michel Le Bris, qui, est décédé à Janzé (Ille-et-Vilaine) à l’âge de 76 ans dans la nuit …


L’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival
L’écrivain et essayiste Michel Le Bris, défenseur d’une “littérature-monde” et fondateur du festival Etonnants voyageurs, est décédé à l’âge de 77 ans dans la nuit de vendredi à samedi …


L’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival Etonnants
L’écrivain Michel Le Bris, qui a promu une « littérature-monde » et fondateur du festival « Etonnants voyageurs », est décédé à l’âge de 77 ans dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès de ses proches et du président du conseil régional de Bretagne. « Je vous confirme que Michel est parti cette nuit des suites d’une longue maladie », a indiqué à l’AFP …


L’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival Etonnants
Michel Le Bris est décédé à Janzé (Ille-et-Vilaine) à l’âge de 76 ans Fondateur du festival Etonnants voyageurs, il a promu une « littérature-monde ». L’écrivain Michel Le Bris, qui …


L’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival
L’écrivain et essayiste Michel Le Bris, défenseur d’une “littérature-monde” et fondateur du festival Etonnants voyageurs, est décédé à l’âge de 77 ans dans la nuit de vendredi à samedi. “Il est décédé aujourd’hui le samedi 30 janvier 2021, à son domicile, auprès de sa femme Eliane et de sa fille Mélani” précise un texte publié par la famille sur le site du Festival “Fidèle …


Mort de l’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival
L’écrivain Michel Le Bris, qui a promu une “littérature-monde” et fondateur du festival Etonnants voyageurs, est mort à Janzé à l’âge de 77 ans dans la nuit de vendredi à samedi, ont …


Mort de l’écrivain Michel Le Bris
Spécialiste de l’œuvre de Robert Louis Stevenson, créateur du festival Etonnants voyageurs à Saint-Malo, Michel Le Bris est mort samedi 30 janvier à l’âge de 76 ans, a annoncé sa famille.


Mort de Michel Le Bris, l’écrivain fondateur du festival
Mort de Michel Le Bris, l’écrivain fondateur du festival Etonnants Voyageurs L’écrivain est décédé à l’âge de 77 ans d’une longue maladie.


Décès de l’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival
L’écrivain Michel Le Bris, fondateur du festival Etonnants voyageurs, est décédé à l’âge de 76 ans dans la nuit de vendredi à samedi des suites d’une longue maladie, ont annoncé ses proches.


Michel Le Bris, fondateur du festival Étonnants Voyageurs
Celle de Michel Le Bris, mort dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 77 ans, en fait partie. Fondateur du festival Étonnants Voyageurs de Saint-Malo, Michel Lebris a, toute sa vie …






Comments are Closed