Main Menu

Le promu de lannée Gault&Millau est presque Vaudois


Le guide 2021 est sorti – Le promu de l’année Gault& …
Le guide 2021 est sorti – Le promu de l’année Gault&Millau est presque Vaudois Ancien de Crissier, Jérémy Desbraux a repris la Maison Wenger, au Noirmont. La Découverte de l’année est Franck Pelux,…


Le guide 2021 est sorti: Le promu de l’année Gault&Millau …
Le guide 2021 est sorti: Le promu de l’année Gault&Millau est presque Vaudois. Sdíletshare: Tweet. Ancien de Crissier, Jérémy Desbraux a repris la Maison Wenger, au Noirmont. La Découverte de l’année est Franck Pelux, qui a repris la Table du Palace, à Lausanne. Et le pâtissier travaille au Pont de Brent. 24 heures, l’actualité en direct, en photos et vidéos : politique, sports …


Gault&Millau 2017 consacre un Vaudoisde Zurich …
Gault&Millau 2017 consacre un Vaudoisde Zurich La nouvelle édition du guide nomme Laurent Eperon comme un promu de l’année, et décerne le titre de cuisinier de l’année à Rico …


Les Vaudois cartonnent au Gault&Millau | 24 heures
Les Vaudois cartonnent au Gault&Millau «Le Berceau des Sens» à Lausanne est la découverte romande de l’année. Pas moins de 19 nouvelles adresses gourmandes du canton figurent dans l …


Gastronomie – Rico Zandonella sacré par le Gault& …
Autre promu de l’année, le Vaudois Laurent Eperon qui est à la tête du Baur au Lac à Zurich. Enfin le guide distribue le titre de «Découvertes de l’Année» au nouveau venu Romain Paillereau …


Les Vaudois trustent l’édition 2018 du «Gault& …
Les Vaudois trustent l’édition 2018 du «Gault&Millau» Franck Giovannini est le cuisinier suisse de l’année. Et Florian Carrard, la découverte romande.


Football: Un livre en guise d’adieu à la Pontaise – Le Matin
Alors, pour que le public vaudois semi-confiné puisse tout de même faire son deuil de l’enceinte qui a accueilli 40’500 spectateurs le 17 juin 1954 lors du match de Coupe du monde entre la …


Un Rolex Paris Masters pas comme les autres – ATP – Tennis
Avec 1.000 spectateurs, cela avait fait (un peu) de bruit à Roland-Garros, il y a trois semaines. L’AccorHotels Arena, lui, sonnera bien creux, c’est une certitude, un an après avoir battu …


Elisez le Lyonnais de l’année 2020
La jeune Caluirarde voit la vie en rose depuis des mois. 2020 aura été l’année de la consécration pour Pomme, dont l’album Les Failles a été désigné album révélation de l’année aux …


La pierre, la terre et le soleil en finale du Prix SUD …
C’est 33 de plus que l’an dernier. Et presque trois fois plus que lors de la première édition. Le choix des finalistes s’est opéré le 19 octobre, en vidéoconférence, à l’issue d’une longue et passionnante matinée de délibérations entre les expertes et experts que nous avons sollicités pour composer le jury. Nous vous présentons ici ces trois start-up et vous invitons à …
Diagnostic Tool






Comments are Closed