Main Menu

Le 12 novembre, (petit) espoir des commerçants reconfinés


Le 12 novembre, (petit) espoir des commerçants reconfinés
Le 12 novembre, (petit) espoir des commerçants reconfinés – Challenges Le 12 novembre, le gouvernement doit prendre la décision de rouvrir ou non les petits commerces. Le 12 novembre, le


Le 12 novembre, (petit) espoir des commerçants reconfinés
Le 12 novembre, (petit) espoir des commerçants reconfinés. Lire l’article complet . 11 novembre 2020 à 12:45 AM · 2 min de lecture “Si d’ici 15 jours, nous maîtrisons mieux la situation, nous pourrons (…) espérer ouvrir certains commerces”: les commerçants n’ont pas oublié cette phrase d’Emmanuel Macron fin octobre, et tous seront pendus aux lèvres de Jean Castex jeudi à 18h, même …


Le (petit) espoir du 12 novembre pour les commerçants confinés
Le (petit) espoir du 12 novembre pour les commerçants confinés Lors de son annonce du reconfinement, le chef de l’État avait précisé qu’il espérait « ouvrir certains commerces » après un point 15…


Le 12 novembre, (petit) espoir des commerçants reconfinés
Le 12 novembre, (petit) espoir des commerçants reconfinés “Si d’ici 15 jours, nous maîtrisons mieux la situation, nous pourrons (…) espérer ouvrir certains commerces”: les commerçants n’ont pas oublié cette phrase d’Emmanuel Macron fin octobre, et tous seront pendus aux lèvres de Jean Castex jeudi à 18h, même si l’espoir semble ténu.


Philippe Ginestet : “Une catastrophe si les commerces ne …
Si le 12 novembre, on nous donne le droit d’ouvrir les magasins, on va perdre de l’argent, mais on va encore sauver l’exercice. Compte tenu du fait qu’une partie du chiffre d’affaires va …


Commerces reconfinés: qui ferme, qui ouvre et quels rayons …
Les différentes annonces sur les commerces sont donc a priori valables pour la durée du confinement, soit un mois, avec un point d’étape à mi-chemin, le 12 novembre, pour savoir si la …


Le patron de Gifi prédit “une catastrophe si les commerces …
Le patron de Gifi prédit “une catastrophe si les commerces ne rouvrent pas le 12 novembre” Abonnés. Philippe Ginestet a reçu La Dépêche du Midi ce jeudi au siège social du groupe Gifi à …


Covid-19 : avant le reconfinement, la ruée dans les
Avant de fermer en raison du reconfinement, jeudi soir, les commerçants des centres-villes ont observé une fréquentation supérieure à la normale en vue des… cadeaux de Noël. Beaucoup de


Achats “non essentiels” et jauges : de nouvelles règles …
Petite lueur d’espoir quand même : des réunions vont avoir lieu dans les jours à venir pour voir si il est possible, peut être, de rouvrir les commerces, peut-être, par exemple, sur rendez …


Confinement : quels produits ne peut-on plus acheter en …
Ces interdictions ne s’appliqueront que mercredi 4 novembre, avec 24 heures de retard par rapport aux annonces du Premier ministre. Le JT JT de 12/13 du mardi 3 novembre 2020 L’intégrale






Comments are Closed