Main Menu

Il se jette dans le Rhône glacé pour échapper à la police


France: Il se jette dans le Rhône glacé pour échapper à la
France Il se jette dans le Rhône glacé pour échapper à la police L’homme qui s’était soustrait à un contrôle routier a fini par se jeter dans le fleuve à Vienne. Il a été ramené en …


Il se jette dans le Rhône à Vienne pour échapper à la
Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 février 2020, un homme de 28 ans a sauté dans le Rhône pour échapper aux forces de l’ordre qui tentaient de l’arrêter après des violences commises sur son ex-compagne. Cette affaire à tonalité aquatique débute vers 3 heures du matin sur l’avenue du Général Leclerc lorsqu’un équipage […]


Sud de Lyon : pour échapper aux policiers, il se jette


Il se jette dans le Rhône à Vienne cette nuit, pour
Après avoir refusé de se soumettre à leur contrôle, il avait pris la fuite, par l’autoroute A 7, en direction de Vienne. Un équipage s’était lancé à sa poursuite et retrouvé le fuyard. A la vue de la voiture de police, ce dernier a abandonné son propre véhicule et le passager qu’il transportait, pour se jeter dans le Rhône.


Vienne | Il se jette dans le Rhône pour échapper à la police


Lyon : pour échapper à la police, il se jette dans la Saône


Givors : il se jette dans le Rhône pour échapper à la police


Vienne | Il se jette dans le Rhône pour échapper à la police


Un sans-papier se jette dans le Rhône pour échapper à la


Isère : Pour fuir la police, il se jette dans le Rhône et …
Rapidement, les patrouilles du secteur ont été alertées et le fuyard a été repéré par un équipage de Police-secours sur la commune de Vienne. Bien décidé à ne pas se rendre, le conducteur a abandonné sa voiture et son passager au niveau de la place Saint-Louis, avant de se jeter dans le Rhône.






Comments are Closed