Main Menu

Brooke Henderson se maintient parmi les meneuses


Brooke Henderson se maintient parmi les meneuses – TVA Sports
Brooke Henderson se maintient parmi les meneuses. Agence QMI. … Une deuxième ronde de 71 (-1), vendredi, a fait reculer au classement la Canadienne Brooke M. Henderson, mais elle occupe tout de …


LPGA : Brooke Henderson parmi les meneuses lors du ANA …
Cinq golfeuses se retrouvent à égalité en quatrième place à deux coups de la meneuse, dont la Canadienne Brooke Henderson, qui occupait le sommet du classement à l’issue de la vague matinale.


Brooke HendersonBrooke Henderson se maintient parmi les
Brooke Henderson se maintient parmi les meneuses. Une deuxième ronde de 71 (-1), vendredi, a fait reculer au classement la Canadienne Brooke M. Henderson, mais elle occupe tout de même le septième rang du tournoi ANA Inspiration après 36 trous, à Rancho Mirage en Californie.


Henderson se maintient, Tanguay se ressaisit à l’Omnium …
La championne en titre Brooke Henderson figure toujours parmi les meneuses à l’issue de la deuxième ronde de l’Omnium canadien vendredi. À égalité au second rang avec sa compatriote la veille …


Brooke M. Henderson toujours parmi les meneuses – TVA Sports
La golfeuse canadienne Brooke M. Henderson a pris du retard sur le trio de tête en raison d’une ronde de 71 (-1), mais fait toujours partie des meneuses après la troisième ronde du …


LPGA : Jackie Stoelting parmi les meneuses à son retour au …
Jaclyn Lee, de Calgary, a disputé une ronde de 70, tandis qu’Alena Sharp, de Hamilton, et Brooke Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, ont joué 71. LPGA : Jackie Stoelting parmi les meneuses


Brittany Marchand et Brooke Henderson sont parmi les
Brittany Marchand et Brooke Henderson sont parmi les meneuses à la Classique Thornberry Creek Photo Archives USA Today Sports Brooke Henderson lors d’u précédent tournoi, le 1er juillet dernier.


LPGA: Brooke M. Henderson ne peut maintenir le rythme | JDM
La Canadienne Brooke M. Henderson accusait seulement un coup de retard sur les meneuses après trois rondes au Tournoi des championnes de la LPGA, mais elle n’a pas été en mesure de maintenir …


Tous les yeux sont rivés sur Brooke Henderson lors de l …
L’année dernière, Henderson a électrisé la foule au Ottawa Hunt and Golf Club situé dans sa ville natale en inscrivant une ronde 63 (-8) le samedi pour se hisser parmi les meneuses. Même si elle n’a pas réussi à l’emporter, Brooke a mentionné qu’elle a bâti sur cette expérience et que cela lui servira cette semaine.


Brooke Henderson l’emporte à Hawaï – Blogue de Golf Town
Au final, Brooke a indiqué qu’elle se trouvait exactement où elle voulait être: parmi les meneuses d’un tournoi avec une excellente chance de remporter les grands honneurs. «Tu veux toujours avoir une occasion de gagner.
diagnostic code reader






Comments are Closed